Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ITEP Clair'Joie - Le blog de la classe A
Archives
28 avril 2008

Petit retour sur les vacances !

Océana :
on est allés à Touro Parc et on a fait des  manèges.

Guillaume :
j'ai fait du vélo et j'ai aidé mon père à rénover ma maison. C'était super et intéressant !

Maxence :
j'ai bien joué sur ma PSII avec mes jeux de voiture en mode simple, contre 5 voitures !

Hugo :
Alors, je suis rentré chez moi et j'ai regardé la télé. Samedi, je suis sorti dans mon lotissement et j'ai fait du vélo. Dimanche, j'ai dormi chez ma mamie. Lundi, je suis resté chez moi. Et je suis allé toute la 2ème semaine au centre de loisirs à partir du mardi.

William :
pendant le camp de Clair'Joie, je suis allé à Tour Parc. J'ai acheté une TASSE et on a fait plein de jeux. On s'est bien amusé !

Walid :

Publicité
Commentaires
ITEP Clair'Joie - Le blog de la classe A
Publicité
Publicité